4 hôtels de luxe à Bangkok abordables et bien notés

Avec un peu de budget, il est possible de se faire plaisir à Bangkok dans un établissement digne d’un palace français qui dépasserait les 1000€ la nuit à Paris. Objectif ici, ne pas dépasser les 200€ par nuit pour des chambres vraiment exceptionnelles et un séjour en semaine en janvier ou février. Aujourd’hui j’ai donc sélectionné 4 hôtels hors du commun pour vous faire vivre une véritable expérience du luxe mais à des tarifs raisonnables.
Vous les retrouverez également sur la carte de Bangkok.

Valia Hotel

📍: Sukhumvit 24, Bangkok

Le Valia Hotel Bangkok est un hôtel 5 étoiles moderne situé au cœur du quartier animé de Sukhumvit. Bien situé près des stations BTS Phrom Phong et MRT Sukhumvit, Il propose des chambres et suites spacieuses et lumineuses, mêlant élégance orientale et design contemporain, avec minibar, télévision HD et certaines avec kitchenette. En montant en gamme on peut avoir accès au salon exécutif (rafraîchissements toute la journée, collations, buffet de chocolats…). Noté plus de 8/10 sur Booking et l’un des plus abordables de cette sélection.
Découvrez les prix de cet établissement par ici.

Avani Plus Riverside

📍: 257 Charoennakorn Road, Thonburi

L’Avani Plus Riverside est un établissement 5 étoiles situé dans le quartier paisible de Thonburi et est relié au centre commercial Riverside Plaza. Avec ses 250 chambres et suites, l’établissement offre des vues panoramiques depuis ses étages supérieurs. Si votre truc c’est la vue, cet hôtel est vraiment idéal avec son emplacement surplombant le fleuve Chao Phraya et ses chambres dotées de fenêtres panoramiques. Parmi les petits plus : un centre de remise en forme, un spa, un service de navette fluviale des restaurants, et au 26e étage une piscine à débordement de 28 mètres. Noté 9/10 sur Booking par les clients.
Découvrez la beauté des vues et le prix par ici.

Grande Centre Point Surawong

📍: 299 Thanon Surawong, Bang Rak

Le Grande Centre Point Surawong est un hôtel 5 étoiles élégant situé dans le quartier animé de Bang Rak, à proximité des quartiers d’affaires de Silom et Sathorn. Ses chambres spacieuses, allant de 44 à 106 m², offrent des vues imprenables sur la ville grâce à leurs grandes fenêtres. Les installations de l’hôtel sont très belles et incluent une piscine extérieure sur le toit avec vue panoramique, un spa primé Let’s Relax, un centre de remise en forme équipé de matériel Technogym et même une salle de jeux.
L’hôtel est idéalement situé à environ 550 mètres de la station BTS Surasak et du terminal fluvial de Taksin, facilitant l’accès aux attractions principales de la ville. Noté plus de 9/10 sur Booking.
Plus d’informations et les tarifs par ici.

Carlton Hotel Sukhumvit

📍: 491 Sukhumvit Rd. Klongtoey Nua

Le Carlton Hotel Bangkok Sukhumvit est un hôtel 5 étoiles moderne situé au cœur de Sukhumvit, entre les stations BTS Asok et Phrom Phong, offrant un accès facile aux centres commerciaux et à la vie nocturne de Bangkok. Ses chambres spacieuses, allant de 37 à 64 m² sont idéales pour un anniversaire ou une célébration. Baignoire, peignoirs et surtout l’accès au salon exécutif en supplément (petit déjeuner, boissons toute la journée, apéritifs et petits-fours). Un petit déjeuner à la hauteur d’un établissement 5 étoiles et une piscine de 30 mètres de long. Noté plus de 9/10 sur Booking.
Retrouvez le prix et les différentes chambres ici.

Bon séjour à Bangkok !

Thibaut schweppes
Thibaut schweppeshttps://letourdumondedemespieds.fr/gamin-voyageur-2/
Passionné par les parcs d'attractions, le catch et les road trips à travers le monde, je voyage plusieurs mois par an depuis 2009. Retrouvez moi sur Instagram.

Dans la même catégorie :

Catégories Populaire

À lire également

Des petites victoires, de la fierté et un jardin-forêt

Petite fierté ce soir. Je regarde le ciel en feu se poser sur quatre années de travail. Quatre ans à planter, à observer, à laisser la nature prendre sa place.

La vie à la campagne

Quelques photos sur une annonce immobilière, 6 heures de route pour se retrouver au beau milieu de la France et une offre faite le soir même. Il y a quatre ans, j’ai acheté la maison de mes rêves. Mais, à vrai dire, ce n’était pas tant la bâtisse elle-même qui me faisait rêver mais plutôt le terrain qui l’entourait : une prairie rectangulaire de 5000 m², légèrement en pente, nue et tondue à ras par des vaches paisibles.

Les lignes de désir

Ces derniers jours dans l'Utah, les lignes de désir m'ont conduit au milieu d'un superbe canyon que personne ne semblait vouloir visiter, à oublier tout, puisque trop occupé à trouver le bon chemin et à contempler les paysages fabuleux. J'ai retrouvé les sensations de voyage ultimes : un peu d'imprévu, quelques surprises, de la beauté et la liberté.

Sur de bons rails

Je me revois encore le jour du déclic, en train de conduire avec cette impression d'avoir peut-être enfin trouvé la bonne solution. Je venais d'acheter mon petit véhicule utilitaire que j'avais rapidement aménagé avec mon père pour y dormir et je redécouvrais avec joie le goût des road trips improvisés et la sensation de liberté. L'illumination est arrivée après ces deux questions dans ma tête :

La vie de rêve

La vie de rêve, pour moi, ça n'a jamais été de siroter un cocktail au bord de la plage, à 50 mètres de son hôtel de luxe, le temps de se reposer pendant deux semaines de vacances.

J’ai acheté du terrain, une source… et une maison.

Quand j'avais tout juste la vingtaine, j'étais bien loin d'imaginer que j'allais voyager presque à temps plein pendant plus de 10 ans. En revanche, j'imaginais déjà développer mon autonomie en achetant une maison avec au minimum un hectare de terrain et idéalement avec 5 chambres pour faire maison d'hôtes, en couple, avec un crédit et un budget maximum de 300k. Tout un programme.
spot_img

La section commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici