Tout savoir avant de visiter le Flamingo à Las Vegas


Barème des notes : * sans plus ** à voir *** superbe **** à ne pas manquer


Probablement l’hôtel avec le meilleur rapport emplacement-qualité-prix sur le Strip avec des tarifs bien moins élevés que ses voisins. Un hôtel emblématique de Sin City parfois dans son jus mais aussi avec des chambres rénovées. L’emplacement est parfait, proche du Bellagio (****) et du Caesars Palace (****) et l’espace piscine est très sympa et plutôt festif. Le tout autour d’un casino de près de 7000 m2 dans un style à l’ancienne mais avec beaucoup de charme et de belles surprises à découvrir gratuitement.

Le Flamingo c’est aussi toute une histoire liée à la grande époque de la mafia avec le gangster Bugsy Siegel à l’origine de son ouverture en 1946 et assassiné quelques mois plus tard.

The Flamingo

  • Année d’ouverture : 1946
  • Thème : Caraïbes
  • Prix d’une chambre : 80$+
  • Extérieur : **
  • Intérieur : **

Site officiel : https://www.caesars.com/flamingo-las-vegas
Ma note globale : **


Mes recommandations gratuites :

  • The Wildlife Habitat, véritable petit oasis de calme et luxuriant ou l’on peut notamment observer des flamants roses
  • La sortie nord du Flamingo propose un bel endroit pour une photo souvenir avec un grand flamant rose et donne sur l’une des plus belles rues piétonnes de la ville qui mène droit à la grande roue.
flamants roses las vegas flamingo
L’endroit déal pour se reposer au milieu d’une balade sur le Strip.

Les activités populaires :

  • X Burlesque, le show de cabaret avec des danseuse dénudées
  • Gordon Ramsey Burger, l’un des nombreux restaurants du Philippe Etchebest écossais, spécialisé dans les… burgers
  • Piff The Magic Dragon, un spectacle de magie connu depuis son passage dans l’émission America’s Got Talent avec son charmant acolyte, M. Piffles, le seul chihuahua magicien au monde

Les hôtels à proximité :

En face, le Caesars Palace (****), au nord la grande roue et The LINQ (**) et enfin au sud, le Horseshoe (*).

Localisation 📍: 3555 Las Vegas Blvd S

Thibaut schweppes
Thibaut schweppeshttps://letourdumondedemespieds.fr/gamin-voyageur-2/
Passionné par les parcs d'attractions, le catch et les road trips à travers le monde, je voyage plusieurs mois par an depuis 2009. Retrouvez moi sur Instagram.

Dans la même catégorie :

Catégories Populaire

À lire également

Des petites victoires, de la fierté et un jardin-forêt

Petite fierté ce soir. Je regarde le ciel en feu se poser sur quatre années de travail. Quatre ans à planter, à observer, à laisser la nature prendre sa place.

La vie à la campagne

Quelques photos sur une annonce immobilière, 6 heures de route pour se retrouver au beau milieu de la France et une offre faite le soir même. Il y a quatre ans, j’ai acheté la maison de mes rêves. Mais, à vrai dire, ce n’était pas tant la bâtisse elle-même qui me faisait rêver mais plutôt le terrain qui l’entourait : une prairie rectangulaire de 5000 m², légèrement en pente, nue et tondue à ras par des vaches paisibles.

Les lignes de désir

Ces derniers jours dans l'Utah, les lignes de désir m'ont conduit au milieu d'un superbe canyon que personne ne semblait vouloir visiter, à oublier tout, puisque trop occupé à trouver le bon chemin et à contempler les paysages fabuleux. J'ai retrouvé les sensations de voyage ultimes : un peu d'imprévu, quelques surprises, de la beauté et la liberté.

Sur de bons rails

Je me revois encore le jour du déclic, en train de conduire avec cette impression d'avoir peut-être enfin trouvé la bonne solution. Je venais d'acheter mon petit véhicule utilitaire que j'avais rapidement aménagé avec mon père pour y dormir et je redécouvrais avec joie le goût des road trips improvisés et la sensation de liberté. L'illumination est arrivée après ces deux questions dans ma tête :

La vie de rêve

La vie de rêve, pour moi, ça n'a jamais été de siroter un cocktail au bord de la plage, à 50 mètres de son hôtel de luxe, le temps de se reposer pendant deux semaines de vacances.

J’ai acheté du terrain, une source… et une maison.

Quand j'avais tout juste la vingtaine, j'étais bien loin d'imaginer que j'allais voyager presque à temps plein pendant plus de 10 ans. En revanche, j'imaginais déjà développer mon autonomie en achetant une maison avec au minimum un hectare de terrain et idéalement avec 5 chambres pour faire maison d'hôtes, en couple, avec un crédit et un budget maximum de 300k. Tout un programme.
spot_img

La section commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici